languageالعربية

Trois terroristes ont assassiné Khaled Ghozlani

Des proches du martyr Khaled Ghozlani ont déclaré, ce samedi à Mosaïque, qu'on avait conseillé le défunt de déménager suite aux accusations qu'il avait reçues de la part des terroristes mais que le martyr était attaché à son domicile défiant ainsi les groupes terroristes qui l'ont assassiné devant ses enfants.

Trois individus armés se sont dirigés vers la maison du martyr, avaient klaxonné pour attirer son attention et l'avaient appelé afin de l'inciter à sortir de chez lui, d'après les témoins.

Dès que Khaled Ghozlani avait mis le pied dehors, les trois armés ont ouvert le feu plaçant une balle au niveau de la poitrine, et deux balles en l'air fêtant sa mort avant de prendre la fuite vers Djebel Mghilla, selon la même source.

Les terroristes savaient que le Khaled Ghozlani venait de rentrer chez lui et étaient en train de suivre ses mouvements dans le but de le tuer.

Le défunt avait dit à ses amis et à sa famille qu'il était menacé par, Montassar Ghozlani, son cousin, un terroriste dangereux à Djebel Mghilla, selon des sources proches.